Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 14:07

DSC_0150.JPG

 

Le jour J s'approchant à grand pas, il est également temps pour Anoosh de partager avec vous quelques spécialités qui vous seront proposées régulièrement.

Le voyage "méditerranéen" du jour, choisi par Anoosh, est en Grèce, avec le produit phare dont nous ne pouvons nous passer : le "Tatziki" appelé aussi dans les pays voisins "Djadjik" ou "Djadjiki".

Que vous soyez de Grèce, d'Arménie ou de Turquie, le yaourt, bien ferme et salé, correspond à un des premiers accompagnements de nos plats tels que les légumes farcis ou les viandes grillées.

Ainsi, avec Anoosh, vous allez découvrir le fameux yaourt grec et sa saveur qui va vous surprendre dans un sandwich avec du saumon ou à coté d'un plat chaud!

Le tatziki fait maison, avec des ingrédients tout frais, vous sera proposé tous les jours chez Anoosh et va créer, sans aucun doute, une sorte d'addiction avec le temps ! (croyez-en mes 29 ans d'expérience!)

Enfin n'oubliez pas que les vrais voyages se font avec les vrais produits d'origine, ainsi Anoosh vous cuisinera un tatziki, avec du yaourt qui vient, pour notre plaisir gustatif, directement de Grèce, avec tout son goût et ses rayons de soleil!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quel régal avec le vrai fromage grec ,libanais ou turc: toute la différence est là!J'ai hâte d'en déguster à nouveau chez Anoosh bien sûr ou à la maison, car, moi j'ai la chance de faire partie du<br /> "cercle rapproché".Merci ma Laeti!Tendres baisers Mum<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Mum, pendant les fetes, je vais essayer de vous faire gouter en avant premières, les nouvelles specialités Anoosh!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop hâte... mais, tu le sais, mon addiction aux beureks est trop importante pour que je me satisfasse du Taziki...<br /> <br /> M'enfin bon, j'en mangerai quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et au Liban, si je ne me trompe, on appelle ça le Laban, avec une variante Laban concombre !<br /> J'adore le tzatziki, donc évidemment je le teste dès l'ouverture d'Anoosh !<br /> <br /> <br />
Répondre